Conférence ICRA Suisse le 21 octobre à Neuchâtel

Dimanche 21 Octobre à 14h, au musée ethnographique de Neuchâtel en Suisse, une conférence de Patrick Bernard, organisée par l’association  ICRA Suisse.

Au programme, la projection débat du film LE RETOUR DU TAMBOUR SACRÉ, un grand documentaire tourné clandestinement par Patrick Bernard, Ken Ung et Visier Sanyü  dans les monts Naga du Myanmar (Birmanie) à la rencontre de la tribu des grandes sources, les Khiamnungan Naga, à l’occasion de la cérémonie du Liamké et de l’intronisation d’un nouveau chef, l’historien naga Visier Sanyu.

Patrick Bernard et les bénévoles d’ICRA Suisse présenteront également à cette occasion le projet d’école traditionnelle qui sera bientôt bâtie avec le soutien d’ICRA International dans le village des Khiamnungan Naga.