L’été d’Anako 2021

Autour du Festival Anako, des expositions à Saumur et à l’Ethno-musée, venez nombreux participer aux animations et événements de l’été Anako. La participation est libre.

Eté 2021 : Expo Sentinelles acte 2, Saumur – Théâtre Le Dôme

L’exposition SENTINELLES ACTE 2 – GRAINS D’HOMME consacrée aux jeunesses autochtones se tiendra du 9 juillet au 27 septembre 2021 dans la galerie Loire du théâtre Le Dôme à Saumur.
Elle sera accompagnée de projections débats et de plusieurs médiations scolaires.

4-25 juillet: Concert de musique de Mongolie avec le groupe Argusan

Samedi 24 juillet devant la yourte de l’ethno-musée Anako dès 17h30. Dimanche 25 juillet dès 15h au coeur de l’exposition Sentinelles dans la Galerie Loire du théâtre LE DÔME à Saumur

Samedi 7 août: animation autour du Didgeridoo aborigène

Dans la cour de l’ethno-Musée Anako dès 17h30 avec l’association Sur un air de didgeridoo.

vendredi 20 août: conférence plein air à Montreuil Bellay

dès 21h30 sous l’auvent de l’espace médiathèque François Mitterrand en partenariat avec la ville de Montreuil Bellay et la communauté d’agglomérations Saumur Val de Loire, une projection débat autour du film PREMIERS CONTACTS DANS LES MERS DU SUD, animée par son réalisateur Patrick Bernard