Autour de DHINAWAN et des aborigènes d'Australie

Une rencontre culturelle et festive qui se déroulera ce jeudi 19 Juillet 2018 à l’ethno-musée de la Fondation Anako, Château de Verrière, D347, Entre Les Trois Moutiers et Loudun.

Dhinwan, du groupe Gamillaroi Bigambul, raconte son peuple, ses histoires et ses traditions. Une belle occasion de rencontre et de partage en musique, en chansons, en contes, en expositions et en projection de film pour mieux comprendre l’Australie aborigène sur fond de chants et de didgeridoo.

• 14h - Le musée Anako ouvre ses portes

• 15h – Autour de DHINAWAN dans la cour du château près de la Yourte et du grand tipi.

• 17h – projection débat autour du film LE RÊVE BRISÉ DES ABORIGÈNES, un film de 52 minutes de Betty et Jacques Villeminot réalisé par l’équipe Anako

Billets d’entrée à l’ethno musée et à la projection : 8 €

Passage du chapeau à l’issue du spectacle de Dhinawan

ete-2018-dinawan